Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:14:42
Je ne saurais dire, je ne l'ai regardé que d'un oeil, j'étais sans doute trop crevé faut que je le revisionne ...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:50:38

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:52:15

citation :
Kali dit :  

Les deux premiers Pusher sont excellents, le troisième est bon, mais un cran dessous.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:09:05

Je me refais la trilogie. Les deux autres suivront demain ou après-demain.

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:10:26
Jamais vus, il faudrait que je m'y mette tôt ou tard!

derniers films vus pour ma part:

et

Des classiques dans leur genre ..

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:09:46

En dessous des deux premiers, clairement.

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:15:04

citation :

Attends attends il ne nous a pas dit si il a aimé!

Alors bien ou pas?  Amis ou pas?0

J'avais déja vu american gangster mais là je l'es matté en VO, le jeux d'acteur est tout bonnement incroyable
Et watchen j'avais déja vu avec un pote, c'est simple pour moi c'est l'un des meilleurs films de super-héros
et hier c'était :Enorme film selon moiet
Un chef-d'oeuvre signé .......les frères coen, tiens donc ^^

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:36:38

Remember Me

Étrangement je l'ai regardé alors que Pattinson m'insupporte et que j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est mélo. Mais il faut avouer que j'ai été agréablement surpris. Pattinson n'est pas si mauvais malgré quelques mimiques insupportables, Brosnan est tout simplement époustouflant en personnage froid et intransigeant, Emilie de Ravin gère aussi assez bien. Le film est très mélancolique, mais également personnel, s'éloignant de la romance dégoulinante et mielleuse.
Un film juste avec en plus un final surprenant et inattendu.

Destination finale 1

Là c'est pas la même chose. Le film est mauvais il faut le dire et mérite à peine le statut de divertissement pop corn. Les acteurs transpirent la nullité et le surjoué, le scénario est lamentable (la personnification de la mort est tout simplement Grotesque), le tout prévisible et on rigole là où on devrait avoir peur...
Bref, passez votre chemin.

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:07:10
Un autre film avec un final inattendu et plutôt drôle

Je me suis demandé tout le long où ils voulaient en venir avec tous ces portraits mais c'est vrai qu'à la fin, on y trouve un sens tout de même.

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:27:38

citation :
metalmoot dit :
Watchmen j'avais déja vu avec un pote, c'est simple pour moi c'est l'un des meilleurs films de super-héros
et hier c'était :Enorme film selon moi